Questions courantes

Pourquoi choisir Google ?

Pourquoi les utilisateurs préfèrent-ils Google aux autres sociétés de marketing de recherche en ligne ? 

Il ressort d’une enquête récente de Standard & Poor sur l’utilisation des moteurs de recherche, dont Google, Yahoo, Ask.com, Lycos et MSN, que Google est le moteur de recherche le plus utilisé aux États-Unis. 48 % des personnes interrogées ont répondu qu’elles utilisaient le plus souvent Google (un pourcentage presque deux fois et demi supérieur au moteur classé en deuxième position).

Dans une enquête récente réalisée par Vividence Corporation, les personnes interrogées devaient en outre indiquer leur niveau de satisfaction concernant certains sites de recherche. 89 % ont trouvé l’utilisation du site de Google « très satisfaisante », pourcentage nettement supérieur à celui des sites concurrents.

 

Marketing associé aux recherches

L’utilité du marketing associé aux recherches en ligne ? 

Ce type de marketing présente des avantages significatifs par rapport à d’autres supports (affichage classique, radio ou télévision et supports publicitaires imprimés), car il permet d’éduquer et d’informer les consommateurs et d’utiliser la publicité directe. Si vous êtes intéressés par ces avantages, AdWords est la solution qui vous convient.

 

Objections courantes

« Je ne dispose pas du budget nécessaire. » ou « Je n’ai pas besoin de faire de publicité. »

Commençons par une campagne limitée. Par exemple, nous lançons une campagne test avec un budget ne dépassant pas un euro par jour, puis contrôlons les résultats pour démontrer que vous pouvez obtenir un retour sur investissement important sans dépenses excessives.

Les avantages de la tarification intelligente AdWords : réduit les CPC en fonction de la valeur prévue des clics.

« Cela me paraît trop compliqué. »

Si vous craignez que la publicité sur les pages de recherche ne soit trop compliquée, je vous propose un programme de marketing AdWords sur mesure. Je vous montrerai les progrès réalisés à l’aide des rapports AdWords et du suivi des conversions. J’assure la gestion du compte directement (ou je vous la transmets une fois que les campagnes sont mises en place et fonctionnent correctement).

 

Résumé

Avec l’achat d’un support Google AdWords, vous pouvez accomplir tout seul ce qui nécessitait auparavant une équipe complète pour la gestion des supports de diffusion. Les annonces AdWords peuvent apparaître en ligne, presque partout dans le monde, tout en restant ciblées et pertinentes. Nous pouvons visualiser, contrôler, mesurer et modifier vos campagnes AdWords à tout moment, ce qui vous permet de bénéficier d’un niveau de contrôle inégalé sur la portée de vos annonces et vos dépenses publicitaires.

 

©2009 Google

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