Salesforce : la solution en ligne pour une meilleure productivité

E-commerce, Web Analytics Laisser un commentaire

Salesforce.com est le leader mondial dans le domaine du cloud computing. Ce terme ne vous dit peut-être rien pourtant il pourrait être extrêmement utile à votre entreprise.
Salesforce propose des solutions d’entreprises en terme d’applications métier. L’entreprise a été élue la plus innovante du monde en 2011 par le magazine américain Forbes.

Le temps des logiciels pas ou peu adaptés à votre entreprise est révolu. Désormais Salesforce met en ligne des applications personnalisables par chacun pour la gestion de relation client et des ventes. A partir de maintenant, tout ce dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise est un navigateur Web. Vous pourrez donc gérer l’activité de votre entreprise à partir de n’importe quelle connexion et ainsi bénéficier d’une forte mobilité tout en baissant vos coûts de logistique.

Salesforce propose à la fois des solutions complètes pour améliorer l’organisation, la logistique de votre entreprise et votre relation client : de quoi donner un nouvel élan à votre activité.

Gérer et augmenter ses ventes :
Sales Cloud est l’application de gestion des ventes numéro 1 dans le monde. Ce logiciel permet aux équipes commerciales et marketing de suivre les ventes et la prospection. C’est un programme en ligne extrêmement complet qui permet de gérer à la fois son calendrier, ses emails, ses fichiers et ses tableaux de bords. Un fil d’actualité vous tient au courant sur les informations et tâches de l’ensemble de votre entreprise en temps réel.
Sales Cloud permet de regrouper la gestion de toutes vos plateformes (réseaux sociaux, blogs, site internet) sur un même endroit afin de faciliter votre contact avec vos prospects et clients.
Ce logiciel en ligne est une véritable opportunité commerciale et marketing qui permet une meilleure visibilité et productivité.

Améliorer son service client :
Service Cloud est une autre application phare de la société, c’est une solution très complète pour créer un service client efficace et moderne. Il n’y a plus besoin de s’embêter avec l’achat de serveurs et de nombreux logiciels, tout ce dont vous avez besoin est réuni dans une seule et même application. Vous gérez les requêtes des clients faites par téléphone, mail, réseaux sociaux et même chat en ligne sur la même plateforme.
Service Cloud offre des possibilités inédites pour être plus proche de son client comme la possibilité de communiquer avec lui par vidéo afin de l’aider à régler ses problèmes. Il permet également de répertorier toutes les informations sur chaque consommateurs (ses informations personnelles, ses questions, son historique d’achat,…).

Pour en savoir plus : http://www.salesforce.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

SEMePUB - Spécialiste AdWords agréé

Search Engine Marketing & Publicité en ligne
css.php