Tarifs AdWords

SEMePUB vous assure une grande disponibilité et réactivité : temps passé chaque semaine sur votre campagne en fonction de vos besoins et du budget à gérer.

 

Mes honoraires pour la gestion complète de vos campagnes AdWords peuvent être fixés selon trois méthodes :

1. Honoraires forfaitaires

Nous pouvons convenir d’une rémunération globale et intangible.

En pratique, cette formule qui a le mérite de la simplicité est utilisée pour les campagnes standards, répétitives ou peu susceptibles d’aléa.

forfaits-campagnes-liens-sponsorises-2014-04-08

 

2. Honoraires de résultat

Nous pouvons convenir que si je parviens à tel ou tel résultat je percevrai des honoraires basés sur votre Chiffre d’Affaires TTC mensuel, c’est-à-dire en fonction du résultat obtenu.

1% du Chiffre d’Affaires TTC généré dans le mois via AdWords (minimum de facturation : 600 € HT).

Respect des objectifs : honoraires diminués du pourcentage de différence avec l’objectif fixé.

 

3. Honoraires au temps passé

Une question, un problème ? Audit de site, audit de campagne Adwords.

Formation pour vous aider à créer ou à gérer seul votre campagne :

  • Taux horaire : 120 € HT
  • Honoraires demi-journée : 400 € HT
  • Honoraires journée : 750 € HT

 

Spécialiste AdWords agréé

 

SEMePUB - Spécialiste AdWords agréé

Search Engine Marketing & Publicité en ligne
css.php