Tarifs AdWords

SEMePUB vous assure une grande disponibilité et réactivité : temps passé chaque semaine sur votre campagne en fonction de vos besoins et du budget à gérer.

Mes honoraires pour la gestion complète de vos campagnes AdWords peuvent être fixés selon trois méthodes :

 

1. Honoraires forfaitaires

Nous pouvons convenir d’une rémunération globale et intangible.

En pratique, cette formule qui a le mérite de la simplicité est utilisée pour les campagnes standards, répétitives ou peu susceptibles d’aléa.

forfaits-campagnes-liens-sponsorises-2014-08-12

 

2. Honoraires de résultat

Nous pouvons convenir que si je parviens à tel ou tel résultat je percevrai des honoraires basés sur les résultats obtenus :

  • 1% du Chiffre d’Affaires TTC généré dans le mois via AdWords (minimum de facturation : 500 € HT).

ou

  • 0,25 €/lead généré dans le mois via AdWords (minimum de facturation : 500 € HT).

Respect des objectifs : honoraires diminués du pourcentage de différence avec l’objectif fixé.

 

3. Honoraires au temps passé

Une question, un problème ?

Audit de site, audit de campagne Adwords (améliorez votre score de qualité, choisissez les bons mots clés…).
Formation pour vous aider à créer ou à gérer seul votre campagne.

  • Honoraires demi-journée : 337 € HT
  • Honoraires journée : 667 € HT

 

 

Spécialiste AdWords agréé

 

Certification AdWords

Certification avancée sur la publicité vidéo

Certification Google Analytics

SEMePUB - Spécialiste AdWords agréé

Search Engine Marketing & Publicité en ligne
css.php